Les insolites mais formatrices courses de poneys à l’hippodrome de Deauville-La Touques

Ils ont tout des vrais jockeys : la casaque, le physique, le sérieux, l’esprit. Pourtant, ils ont moins de 16 ans et leurs poneys ne dépassent par les 148 centimètres au garrot. Après un tour en règle au rond de présentation, les apprentis jockeys concourent sur la célèbre piste de l’hippodrome de Deauville-La Touques (Calvados).

Tension, cris et encouragements

Filles et garçons se jaugent, la course lancée, puis rapidement la jeune Margot monopolise la tête de course. Dans les gradins, la tension ne change pas des courses entre adultes : cris et encouragements résonnent. À l’arrivée, au micro du speaker, la gagnante reste humble et se réjouit d’avoir foulé cette piste mythique. Bref, l’humilité des (futurs) professionnels.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.