Pays d’auge – Baie de Seine – L’équipe allemande de concours complet prépare les championnats d’Europe au Pic de Deauville

Le Pôle international du cheval (Pic) de Deauville (Calvados) développe ces derniers temps des infrastructures dignes des Jeux olympiques de Paris 2024. Une politique qui semble payante puisque l’entraîneur de l’équipe nationale allemande de concours complet, Rodolphe Scherer, a choisi le Pic pour une dernière session d’entraînements. Avec en ligne de mire, les championnats d’Europe, qui s’organisent au Haras du Pin (Orne) du 9 au 13 août 2023.

Champions olympiques

Dimanche dès 10 h, les pistes du Pic seront aménagées pour que l’équipe allemande puisse s’entraîner en conditions réelles. Le public est évidemment bienvenu pour assister à cet avant-goût des championnats d’Europe. Parmi les cavaliers présents, les champions olympiques Michael Jung et Sandra Affranth.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.