Les 3 tuyaux du Quinté+ du mardi 28 novembre à Deauville

Le coup sûr

101 Lord Charming : Irréprochable depuis ses débuts en compétition puisqu’il a toujours terminé dans les cinq premiers, ce pensionnaire de Peter Schiergen vient d’essuyer le premier échec de sa carrière sur l’hippodrome de Rome. Bien qu’il n’ait pas de référence sur la PSF, il est gagnant de Listed et s’est placé dans cette catégorie à plusieurs reprises.

Le coup de poker

110 Palais du Louvre : Seulement quatre poulains de 3 ans se frottent à cette Listed. C’est le cas de Palais du Louvre qui vient d’intégrer les boxes de Christopher Head et qui vient surtout de décevoir ses preneurs dans le Grand Prix de Nantes (Listed). Le terrain pénible ne lui a sans doute pas plu. Son entraîneur l’a supplémenté ce mardi, on s’en méfie !

Le coup de foudre

108 Ciccio Boy : Souvent auteur de très belles fins de course, ce pensionnaire d’Igor Endalstev est un métronome. Habitué à combattre dans les Quinté+, il a remporté son dernier succès sur le parcours qui nous intéresse.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.