Des abonnés de Ouest-France, dix au total, ont foulé le tapis rouge du Festival du cinéma américain de Deauville (Calvados), jeudi 7 septembre 2023. Ils ont gagné une place donnant accès au tapis rouge, à un cocktail et à la projection du film La Zone d’intérêt.
« On a lancé une opération offrant des pass journée, des pass festival et cette prestation VIP, souligne Fabienne Destombes, responsable marketing et promotion chez Ouest-France. Elle a très bien fonctionné. » Les abonnés ont pu multiplier les photos devant le Centre international de Deauville.
« Un haut lieu du cinéma »
« Je suis une habituée du Festival. C’est mon 45 e , indique Sylvaine de Keyzer, originaire de Villerville et abonnée numérique. Je suis ravie d’être invitée par Ouest-France. » « Pour nous, c’est notre première fois au Festival de Deauville, précisent Lionel et Ghislaine Mothais, abonnés depuis dix ans au journal, qui viennent, eux, de Carpiquet. Marcher sur le tapis rouge, ça fait quelque chose. On espère voir des vedettes. »
Isabelle et Nicolas Buffard, de Fontaine-Étoupefour, abonnés depuis vingt-deux ans, découvrent également le festival. « On avait l’impression que ce n’était pas pour nous. » C’est Nicolas qui a tenté sa chance. « Je me rends régulièrement sur laplace.ouest-france.fr. Nous sommes heureux d’être dans un haut lieu du cinéma. Ça donne envie de revenir. »
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.