La saison de cyclo-cross touche donc à son terme. En Pays d’Auge, l’hiver a été marqué par l’organisation des championnats de Normandie qui ont eu lieu près de Lisieux il y a deux semaines.
Pour boucler la saison 2022-2023 et en attendant le début de la saison sur route en mars, le VC Trouville-Deauville organise ce dimanche 12 février 2023 sa traditionnelle épreuve sur l’hippodrome de Deauville la Touques. « On s’est positionné sur le 12 février » explique Marcel Courieult, « car il y a désormais des courses de chevaux quasiment toute l’année. »
Arthur Tropardy au départ
Comme de coutume, le circuit sera tracé à côte du champs de course. Les jeunes ouvriront les festivités dès 12 h 30. La manifestation montera en puissance jusqu’à 15 h 15 avec la course réservée aux meilleurs coureurs de la région qui s’affronteront sur une épreuve longue d’un peu plus de 50 minutes de course : « Je suis content » reprend le président du VCTD, « car c’est le dernier de la saison avant la saison sur route. Nous avons plus de 50 engagés pour l’épreuve des seniors mais il se peut que nous en ayons encore quelques uns de plus. Nous aurons, c’est certain, Arthur Tropardy qui a gagné la dernière coupe de Normandie. Au total, nous avons déjà une centaine de coureurs, mais nous espérons avoir 120 engagés toutes catégories confondues. Avec les dirigeants du clubs, nous sommes satisfaits ».
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.