Normandie. Juliette Armanet clôturera la première édition du United Music of Deauville

C’est la cerise sur un gâteau déjà bien fourni : Juliette Armanet sera à l’affiche du United Music of Deauville, nouveau festival qui fera ses grands débuts dans la cité balnéaire du 17 au 21 mai 2023. L’artiste aux quatre Victoires de la musique s’ajoute à une programmation riche et éclectique : Julien Clerc, Thomas Dutronc, Ben l’Oncle Soul, mais aussi le trompettiste franco-libanais Ibrahim Maalouf, le bassiste israélien Avishai Cohen ou encore la jazziste américaine Tierney Sutton.

Philippe Manœuvre en parrain

Pendant cinq jours, Deauville sera ainsi à la jonction de diverses musiques du monde, à travers des concerts dans plusieurs lieux reconnus de la ville : le Centre international de Deauville (CID), mais aussi le casino Barrière ou encore le centre culturel des Franciscaines. Pour sa première édition, le festival pourra également compter sur la présence de Philippe Manœuvre, parrain de l’événement.

Du 17 au 21 mai 2023, à Deauville. Programmation complète et billetterie sur le site du festival.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.