Pays d’auge – Baie de Seine – À Deauville, l’hippodrome de Clairefontaine ouvre sa saison 2023 ce mardi

Nouveau miroir au poteau d’arrivée, traditionnels parapluies colorés en place le long de l’allée… L’hippodrome de Clairefontaine est prêt pour une nouvelle saison de courses hippiques. Celle-ci s’ouvre ce mardi 20 juin et inaugure une série comptant une vingtaine de journées de courses jusqu’au 20 octobre.

Durant l’été, l’hippodrome tournera à plein, en alternance avec son voisin qu’est l’hippodrome de Deauville-la Touques, pour des courses proposées tous les jours dans la capitale du cheval.

C’est toujours « entre la mi-juin et la fin octobre que ce charmant champ de courses vibre sous les applaudissements des tribunes. Ce qui le rend unique ? Sa capacité à accueillir les trois disciplines de courses hippiques : le plat, le trot et l’obstacle (haies et steeple-chase) », relaie l’office de tourisme d’InDeauville.

D’ailleurs, c’est de l’obstacle qui sera proposé en ouverture de cette saison à l’hippodrome de Clairefontaine, dont les équipes affichent le charme « athippique » de l’établissement dans les communications réalisées pour ce meeting 2023.

Du 20 juin au 20 octobre 2023, ouverture des portes à 10 h, départ des courses à 12 h, chemin de l’hippodrome, à Tourgéville. Site web : www.hippodrome-deauville-clairefontaine.com. Entrée : 5 €.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.