Nouveau miroir au poteau d’arrivée, traditionnels parapluies colorés en place le long de l’allée… L’hippodrome de Clairefontaine est prêt pour une nouvelle saison de courses hippiques. Celle-ci s’ouvre ce mardi 20 juin et inaugure une série comptant une vingtaine de journées de courses jusqu’au 20 octobre.
Durant l’été, l’hippodrome tournera à plein, en alternance avec son voisin qu’est l’hippodrome de Deauville-la Touques, pour des courses proposées tous les jours dans la capitale du cheval.
C’est toujours « entre la mi-juin et la fin octobre que ce charmant champ de courses vibre sous les applaudissements des tribunes. Ce qui le rend unique ? Sa capacité à accueillir les trois disciplines de courses hippiques : le plat, le trot et l’obstacle (haies et steeple-chase) », relaie l’office de tourisme d’InDeauville.
D’ailleurs, c’est de l’obstacle qui sera proposé en ouverture de cette saison à l’hippodrome de Clairefontaine, dont les équipes affichent le charme « athippique » de l’établissement dans les communications réalisées pour ce meeting 2023.
Du 20 juin au 20 octobre 2023, ouverture des portes à 10 h, départ des courses à 12 h, chemin de l’hippodrome, à Tourgéville. Site web : www.hippodrome-deauville-clairefontaine.com. Entrée : 5 €.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.