Du 30 juillet au 27 août 2023, l’hippodrome de Deauville-La Touques (Calvados) va rassembler 1 700 chevaux et 100 jockeys. Le Meeting de Deauville Barrière donne rendez-vous aux turfistes, aux amateurs éclairés et aux familles, avec des animations gratuites pour les enfants, un show DJ lors de semi-nocturnes.
Les chevaux d’exception disputeront les épreuves les plus dotées lors des courses les plus relevées (Groupe 1). Sur leur selle, les meilleurs jockeys se disputeront, en ce mois d’août, lors d’un championnat certes honorifique mais aussi caritatif, des associations étant associées à chacun.
En course, Maxime Guyon, Christian Demuro, Mickaël Barzalona, Christophe Soumillon, Théo Bachelot, Stéphane Pasqiuer, Olivier Peslier. Au vainqueur de ce championnat aoûtien, France Galop et ses partenaires remettront un chèque de 7 000 €, à l’occasion de la remise des prix le dimanche 27 août 2023. Le gagnant pourra lui-même offrir la somme à l’association de son choix.
Côté piste, les grands rendez-vous seront ce 30 juillet 2023 avec le Prix Rothschild (Groupe 1), le 6 août avec le prix Maurice de Ghest (Groupe 1), le 13 août avec le prix Jacques Le Marois (Groupe1), le 15 août avec le prix Guillaume d’Ornano (Groupe 2), le 20 août avec le prix Morny et Jean Romanet (Groupe 1), et le 27 août, le prix Lucien Barrière (Groupe 2).
Rendez-vous tous les mardis, jeudis, samedis et dimanches à l’hippodrome de Deauville la Touques. Entrée payante : 5 €.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.