Pays d’auge – Baie de Seine – L’hippodrome de Deauville attend encore une douzaine de journées de courses d’ici fin 2022

Mardi prochain, en début d’après-midi, s’ouvrira une nouvelle réunion hippique, à l’hippodrome de Deauville-la Touques. Toute l’année, les épreuves de plat sont à l’honneur sur la piste deauvillaise.

Huit courses, dont « les Prix du Bessin, Utah Beach, Omaha Beach et Hernando » annonce France Galop, seront au programme de cette réunion premium, le 22 novembre.

Jusqu’à la fin de l’année 2022, l’hippodrome de Deauville-la Touques sera animé puisque d’autres réunions sont aussi dans les tablettes de la Fédération régionale des courses hippiques de Basse-Normandie. Rendez-vous à nouveau le mardi 29 novembre et le mercredi 30 novembre, ainsi que les 9, 10, 15, 16, 20, 22, 26 et 30 décembre, liste la fédération.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.