Pronostic gratuit Quinté+ Prix de l’Opération Overlord, jeudi, à Deauville (P.S.f). Sur le PONT

Direction la Normandie et plus précisémement l’hippodorme de Deauville pour le Prix de l’Opération Overlord, quinté de ce jeudi. Au programme : Le parcours des 1.900 mètres P.S.f. Pas de quoi déranger PORTALIS et PONT MIRABEAU (photo) affichés 3e et 4e d’une épreuve de même facture, début février sur ce tracé deauvillais.

Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5

4 PONT MIRABEAU : Il a remporté un quinté, l’an dernier à ParisLongchamp. Il a depuis pris des places d’honneur en pareille société. Il s’est notamment classé 4e du quinté Prix du Tréport, courant février sur ce tracé deauvillais, où il devait composer avec un n° en dehors dans les stalles. Notre favori.

7 PORTALIS : Lors de ses neuf dernières sorties publiques, ce 5-ans entraîné par Jean-Pierre Gauvin a signé huit podiums dont quatre victoires dans des handicaps. Il est ainsi passé de 24,5 de valeur à 37.5. Confirmé sur le sable, il fait partie des choix prioritaires de cette rencontre.

9 NEPALAIS : Il va prendre part à son 11e quinté. Il a d’ailleurs remporté son événement sur le tracé qui nous intéresse, en février 2021. Honorable 6e d’un quinté cantilien, le 15 mars où il terminait dans le sillage du précédent nommé, il semble en mesure de conclure sur le podium.

2 KHOCHENKO : Il est toujours ingambe du haut de ses 8-ans. La preuve : Il s’est imposé le 31 mars, sur la P.S.f de Chantilly. Confirmé en semblable compagnie, comptant deux victoires et dix-sept places en 32 quintés courus, et 2e de cette course l’an dernier, il mérite une mention  favorable.

10 MISTER X : Il ne faut pas le condamner hâtivement sur son échec dans un handicap cantilien, le 25 février, où il a mené avant de céder. Affichant une victoire et une place de 3e en trois sorties sur ce parcours deauvillais, il semble ici en mesure de refaire parler de lui. Méfiance.

6 MARVANCO : Avec seulement six courses au compteur, ce 4-ans entraîné par Christopher Head fait partie des moins expériméntés de la course. Cela dit, il affiche une victoire et deux places de 2e en autant de sorties sur le sable. Ici, pour ses débuts dans les handicaps, il ne saurait être sous-estimé.

3 FULL PRECIEUX : A pareille époque, l’an dernier, il avait remporté un quinté sur la P.S.f de Chantilly. D’autre part, pour sa course de rentrée après plusieurs mois d’absence, il a pris une encourageante 5e place toujours sur le sable cantilien. Gare à son retour dans les handicaps…

13 EAGLEHAWK : Certes, il affiche deux échecs en deux quintés courus, le mois dernier, sur la P.S.f de Chantilly. Or, il a mieux couru que ne l’indique son dernier classement brut, se retrouvant bloqué côté corde en fin de parcours. De quoi séduire ici les amateurs d’outsiders valables.

En cas de non-partant : Le 1 THIRSTY

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.