Pronostic gratuit Quinté+ Prix du Château de Bayeux, mercredi,à Deauville (P.S.F). Oui MONSIEUR

Comme la veille, les quintéistes auront à plancher sur un quinté deauvillais, ce mercredi, le Prix du Château de Bayeux. Affichés sur le podium de l’événement Prix Jouvence, courant septembre à Saint-Cloud, SRIFANELOGREEN et BADEN ROCKS s’y presentent avec des ambitions. Ils devraient s’expliquer avec l’expérimenté MONSIEUR XOO (photo).

Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5

6 MONSIEUR XOO : Ce pensionnaire de Yann Barberot n’a plus à faire ses preuves en semblable société, affichant une victoire et huit places en dix-sept quintés courus. En outre, en trois sorties l’hiver dernier sur le tracé proposé, il a signé deux places de 2e et ce dans des quintés. Notre favori.
5 BADEN ROCKS : Il ne faut pas le condamner hâtivement sur sa dernière prestation infructueuse, dans un quinté clodoaldien, courant octobre. D’autant qu’il avait auparavante signé trois podiums consécutifs dans d’autres quintés. Déjà gagnant sur le sable deauvillais, et confirmé sur pars parcours de tenue, il mérite d’être racheté.
3 SRIFANELOGREEN : En neuf sorties cette année, il a signé quatre victoires et trois places de deixième. Preuve de ses constants progrès.  Il a ainsi remporté un quinté, cet été à Dieppe, avant de se classer 2e d’un autre événement, plus récemment à Saint-Cloud. Obligé d’y croire.
13 JUST LIGHT : Force est de constater qu’il fait preuve d’une louable régularité. En seize sorties publiques, il a en effet terminé à quinze reprises parmi les six premiers, signant notamment sept podiums. D’autre part, il n’est jamais sorti des quatre premiers en cinq sorties sur ce tracé. Sa chance est sérieuse.
16 CHEEK TO CHEEK : C’est la seule 3-ans au départ de ce quinté. En outre, elle découvre le sable et elle reste sur une échec dans un quinté à Saint-Cloud. Toutefois, jugée sur sa 2e place obtenue dans un quinté, début septembre, à Saint-Cloud incline ici à la méfiance. D’autant qu’elle a un bon n° dans les stalles.
7 LA ROSELIERE : Elle a mieux couru que ne l’indique sa 12e place acquise dans le quinté Prix du Pays de Bray, en début de mois sur cette piste. D’autre part, elle retrouve la surface sur laquelle elle avait remporté un handicap, fin août. Si elle n’est pas déranger par l’allongement de distance, elle devrait être dans le coup.
15 CHECKPOINT CHARLIE : Il a déjà participé à 24 quintés, y comptant une victoire et neuf places. Cinquième d’un quinté de même facture, sur ce tracé, à pareille époque l’an dernier, il semble en mesure de faire aussi bien, voire mieux cette année. La méifance s’impose.
4 LETTYT FIGHT : Ce hongre de 5-ans peut se targuer d’avoir signé trois victoires lors de ses quatre dernières prestations publiques, dont celui obtenu dans un quinté, en début d emois sur ce tracé. Bien que remonté sur l’échelle des poids, il conserve son mot à dire. Tout du moins pour l’obtention d’une place.

En cas de non-partant : Le 11 SITUMELEDEMANDAIS

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.