Pronostic PMU Quinté+ Prix des Chênettes, dimanche à Deauville. CAMERON devrait encore répondre présent

Tiercé Quarté Quinté+ dimanche à Deauville dans le Prix des Chênettes, un handicap divisé première épreuve (réf. +190), sur 1900 mètres psf, pour chevaux entiers, hongres et pouliches de 3. CAMERON (notre photo) devrait encore répondre présent.

Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5

NP : 10

CAMERON : Vainqueur d’un maiden le 26 mai à Compiègne, il a confirmé tout son potentiel. Lors de sa dernière sortie, le 14 juillet, il s’est classé troisième d’une course à conditions de Classe 2. En 37 de valeur pour son premier handicap ce poulain de qualité peut ambitionner la victoire, d’autant qu’il avait bien couru à deux reprises sur psf à l’âge de 2 ans.

YES ZARA : Sa qualité ne fait aucun doutes comme le prouvent, dans des courses à conditions à La Teste, sa victoire dans une Classe 2 et sa quatrième place dans une Classe 1. Fin juin, il s’est bien comportant en prenant la cinquième place d’une Listed à Toulouse. Pour son premier handicap, en 37 de valeur, elle s’annonce redoutable.

3 WOODSTOCK CITY : Quatrième du Quinté+ du 1er juin à ParisLongchamp, puis cinquième de celui du 3 juillet à Dieppe, il a prouvé sa compétitivité en 38,5 de valeur dans les handicaps de ce genre. Durant le premier trimestre il avait montré son aptitude aux pistes en sable fibré en courant bien sur les hippodromes de Pornichet et Chantilly. Il mérite lui aussi un large dans cette épreuve.

12 GRECIAN BONANZA : Dans des Quinté+ à ParisLongchamp, il s’est classé deuxième de celui du 7 mai et quatrième de celui du 8 juin. Il a aussi terminé troisième du Quinté+ du 2 juillet à Deauville. Ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget est très régulier. Il fait partie des priorités au moment du choix.

MAGELLAN : Dans des Quinté+ à ParisLongchamp, il avait fini troisième le 7 mai et sixième le 8 juin, dévoilant d’intéressants moyens à ce niveau. Dans le Quinté+ du 31 juillet à Dieppe, probablement gêné par le terrain lourd, il n’a pu se classer que septième. Il a des références sur psf et va jouer ce dimanche à domicile, là où il s’entraîne. Vu ses moyens, il peut être envisagé pour un très bon classement.

2 DURANGO : Pour sa deuxième tentative dans un Quinté+, le 1er juin à ParisLongchamp, il a montré des progrès en se classant troisième sur les 1800 mètres de la moyenne piste. Il a fait ses preuves sur psf, gagnant notamment sur celle de Lyon-La Soie. Bien qu’effectuant une rentrée d’un peu plus de deux mois, il convient de s’en méfier.

8 I’M A BELIEVER : Sixième du Quinté+ du 1er juin à ParisLongchamp et sixième (derrière Grecian Bonanza) de celui du 2 juillet à Deauville, il est compétitif dans ce genre de handicaps. Il avait gagné en début sur la psf de Chantilly et devrait bien s’adapter à celle de Deauville. Cela dit, comme il n’a pas de marge, il est plutôt envisageable pour une petite place.

1 AZKA : Dans des Quinté+ à ParisLongchamp, il avait fini quatrième de celui du 7 mai et deuxième de celui du 8 juin. Puis il s’est imposé dans le Quinté+ du 2 juillet à Deauville. Pénalisé de 3,5 kilos, il a forcément moins de marge de manoeurvre. De retour sur psf, une surface qui lui convient bien également, il ne faut pas négliger sa candidature.

En cas de non partant : 15 OAK HILL

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.