Quatre jours de compétition au Pôle international du cheval avec le Jump’in Deauville

Du 27 avril au 30 avril 2023, place au « lancement de la saison internationale de saut d’obstacles », au Pôle international du cheval de Deauville (Calvados), avec le Jump’in Deauville.

Avec le Jump’in Deauville, place à l’ouverture de la saison internationale de saut d’obstacles, au Pôle international du cheval de Deauville (Pic). L’établissement accueille régulièrement des compétitions de toutes sortes, souvent internationales comme le paradressage il y a quelques semaines.

Là, avec le Jump’in Deauville, c’est le lancement d’une série de rendez-vous qui est proposé, accueillant « généralement une quinzaine de nations engagées sur le CSI une étoile ou deux étoiles ». Et « n’oublions pas que 2023 est une année pré-olympique qui verra les meilleurs couples venir s’entraîner en vue de Paris 2024 », note l’équipe du Pic.

En parallèle, « les cavaliers amateurs français pourront, de leur côté, s’affronter sur le circuit « Amateur Gold Tour FFE-Esthederm » qui fait étape à Deauville, afin de prendre des points pour faire partie des 30 meilleurs sélectionnés pour la finale », précise encore le Pôle international du cheval. En tout, avec ces quatre jours de compétition, « c’est plus d’une centaine de concurrents et 450 chevaux qui vont se répartir dans trois niveaux », résume inDeauville.

Du jeudi 27 au dimanche 30 avril, au Pôle international du cheval de Deauville, à Saint-Arnoult. Gratuit ! Programme détaillé sur le site www.pole-international-cheval.com/event/jumpin-deauvile.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.