Ce samedi à Deauville, se dispute le Prix de Reux (3 ans et plus, 2.500 mètres), promu groupe III depuis 2015, après avoir été longtemps classé dans la catégorie listed.
Ils ne sont que six restants après les forfaits, que des chevaux d’âge. Le plus vieux d’entre eux (Hamish, 8 ans) est le seul britannique. Il est aussi celui qui a les meilleurs titres, ayant remporté de multiples groupes III en Angleterre. Il compte également deux premiers accessits dans des groupes I, notamment dans la Coronation Cup, à Epsom, le 31 mai, derrière Luxembourg. S’il maintient sa candidature, il s’agira de sa première sortie en France.
Parmi les autres restants engagés, il faut noter la présence de Mont de Soleil et Sacred Spirit, qui restent tous les deux sur un succès dans une listed.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.