Simca Mille, un cheval entraîné à Deauville au départ de la Japan Cup à Tokyo

Simca Mille
Simca Mille ©DR

Simca Mille, le pensionnaire de Stéphane Wattel au centre d’entraînement de Deauville (Calvados) prendra le départ de la Japan Cup à Tokyo  ce dimanche 27 novembre.

Vainqueur du Prix du Lys Longines (Gr3) en juin dernier, le poulain a  été présenté à la vente de sélection Arqana, où il a été racheté par son éleveur au prix de 68 000 €. C’est un fils de Tamayuz et de Swertia, gagnante de trois courses à Craon et Deauville. 

Simca Mille et sa cavalière d'entraînement.
Simca Mille et sa cavalière d’entraînement. ©Sophie QUESNEL

Jeudi matin, à l’issue de l’entraînement  sur l’hippodrome de Tokyo, Gégory Benoist, son jockey, a confié à nos confrères de Paris Turf : « Simca Mille m’a l’air d’avoir bien récupéré de son voyage. Il s’est montré bien frais et bien à son travail et, quand nous avons accéléré sur la ligne droite, il était bien présent. »

Stéphane Wattel

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays d’Auge dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.