Article premium, Réservé aux abonnés
À l’occasion des 70 ans du livre de poche, nous avons lancé un défi aux libraires de Trouville-sur-Mer et Deauville (Calvados) : nous partager une recommandation de lecture pour l’été, obligatoirement éditée en format réduit. Résultats ? Des polars sous le soleil exactement, des chroniques estivales, et le récit d’un père combatif.
Un polar psychologique pour La Petite marchande de prose
Si vous flânez dans cette librairie de la rue Victor Hugo de Trouville-sur-Mer (Calvados), difficile de manquer le polar Juste une ombre, de Karine Giebel, agrémenté d’un notes adhésives : « STOP !!! Arrêtez-vous et lisez ça… C’est GÉNIAL ». « C’est mon chouchou parmi tous mes chouchous », confirme, avec autant d’entrain à l’oral qu’à l’écrit, la gérante Lucie Griois. Alors, de quoi ça parle ? « Vous faites la connaissance de Chloé, qui a à peu près tout pour elle, sauf qu’elle a un énorme défaut : elle est n° 2 d’une agence de publicité, et ferait à peu près tout pour passer n° 1. Et si pour cela, elle doit écraser des amis d’enfance, elle le fera sans aucun scrupule. C’est un personnage que vous allez détester. Quand des ennuis commencent à…
Vous êtes déjà inscrit à la newsletter.
Il vous reste 80% de cet article à lire.
Pour un accès immédiat, abonnez-vous
1ère semaine offerte
Annulable à tout moment
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.