La Ville de Deauville vend son image à des sociétés, en plus de surveiller l’utilisation qui peut être faite par certaines marques, et il n’est pas rare qu’elle collabore avec des entreprises spécialisées dans la mode, par exemple. Mais le nom de Deauville est aussi utilisé sur des produits plus inattendus, comme un barbecue, si beau « qu’on se demande pourquoi personne n’y avait songé avant. Au barbecue traditionnel succède un objet coloré chaussé de blanc », relaie InDeauville, ce printemps, alors que les beaux jours arrivent.
Trois versions
Lors du salon du Made in France, le stand de la marque Aluvy a tapé dans l’œil de « Pascal Leblanc, adjoint au maire en charge du déploiement de la marque Deauville », qui a donc « proposé aux créateurs de cette marque innovante de développer une gamme Deauville ».
Le résultat est là, avec trois versions de barbecues (à partir de 1 200 €), aux couleurs bien choisies : « le Terracota qui s’accorde aux colombages des maisons normandes, le bleu Aquasplash pour s’accorder avec le bleu de la mer à l’horizon, le sunflower dans l’esprit plage ensoleillée, le bleu électrique en écho au bleu des parasols », détaille InDeauville, qui invite à passer voir un des modèles deauvillais à l’office de tourisme.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.