Chaque année, Deauville (Calvados) organise une soirée en l’honneur des membres de toutes les associations de la Communauté de communes Coeur Côte fleurie.
Après un extrait de la revue plumes et paillettes du Moulin Rouge, des danseurs de capoeira brésiliens ont enchaîné des démonstrations de leur art martial. Les pistes de danses ont été prises d’assaut, les danseurs envoutés par la prestation du groupe The Cat’s Singers, véritable incarnation de James Brown, avec des effets de scène qui tenaient plus du concert que d’un bal. Une très belle soirée qui s’est finie tard dans la nuit, preuve du dynamisme de celles et ceux qui constituent le tissu associatif.
On en parle sur les réseaux
Très sympa le #dinerdesassociations hier soir au #CID de #deauville #normandiques #CND #associations #calvados #Normandie #ambassadeursdenormandie #tirsportif #AGD pic.twitter.com/olwQTy3P9p
— Anne MARGERIE (@anne_margerie) October 16, 2022
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays d’Auge dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.