C’est le plus « Américain » des acteurs français, Américain dans sa manière d’exister à l’écran à travers ses rôles, d’interpréter pleinement ses personnages. Benoît Magimel, président du jury de la compétition de la 50e édition du Festival du cinéma américain de Deauville, , a reçu la distinction numérique de l’INA, accompagné de son épouse la scénariste Margot Pelletier.
Très ému sur scène, lui qui a pourtant déjà obtenu deux César du meilleur acteur, l’inoubliable Momo de « La Vie est un long fleuve tranquille » a été longuement ovationné. De quoi lui remonter le moral après le cambriolage dont il a été la victime.
De nombreuses personnalités du cinéma ont foulé le tapis rouge pour l’hommage à Benoît Magimel et aussi la projection de « Beetlejuice Beetlejuice » de Tim Burton dont l’actrice et productrice Julie Gayet, la réalisatrice Audrey Diwan ou encore la comédienne Karidja Touré.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.