Course-à-pied. Le grand jour pour le Marathon In Deauville 2022

Le départ du 10 kilomètres.
Le départ du 10 kilomètres. (©Le Pays d’Auge)

Le marathon In Deauville a débuté samedi 19 novembre avec une course pour les jeunes mais aussi un 5 et un 10 kilomètres.

De cette première journée, il faudra retenir la victoire de Jérémy Bohelay sur le cinq kilomètres en 15’22. Il a devancé Anthony Jouaudin et Martin Dedellec. Sur le dix kilomètres, Shadrak Kipyegon a bouclé la distance en 29’16 » avec trois petites secondes d’avance sur Benard Koros, deuxième, et Julien Rebeck, troisième. 

Les résultats du 10 kilomètres. (Breizh Chrono).

Les résultats du 5 kilomètres (Breizh Chrono).

Ce dimanche 20 novembre 2022, les festivités se poursuivent avec les deux grandes courses du week-end. Dès 8 h 45, les coureurs s’affronteront sur un semi-marathon (21 kilomètres). Une première course qui précèdera le marathon (42 kilomètres 195). Celui-ci sera le cadre des championnats de France. On retiendra que les deux dernières éditions du Marathon In Deauville ont été remportées par un seul et même homme: Alaa Hrioued.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays d’Auge dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.