Ambiance fraîche et parfois humide aussi ce dimanche 20 novembre 2022 pour accompagner le semi-marathon et le marathon de la 3e édition du Marathon In Deauville. Dans l’épreuve reine, le marathon long de 42 kilomètres 195, l’épreuve qui était aussi le cadre des championnats de France a été couru à un rythme plus que soutenu puisque le vainqueur Titus Kirwa Komen a bouclé la distance en 2 h 16’19 ».
Le coureur kényan a notamment devancé le double tenant du titre : Alaa Hrioued. 3e de ce marathon, Duncan Perrillat a, au passage, décroché le titre de champion de France 2022. Anne-Lise Le Querre s’est imposée chez les femmes.
Une arrivée au sprint
Sur le semi marathon, le suspense a duré jusqu’au bout avec une arrivée au sprint. A ce petit jeu, Benard Kikipkorir Koros s’est imposé d’une toute petite seconde. Alex Kiprop Lagat et Shardrack Kipyegon complètent le podium. Chez les féminines, on retiendra la première place d’Amina Bettiche.
Le classement du marathon championnat de France
Le classement du marathon individuel
Le classement du semi marathon
.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays d’Auge dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.