Elle est l’une des premières à prendre cette décision dans le Calvados. Conséquence directe de l’envolée des prix de l’énergie, la piscine olympique de Deauville est contrainte de fermer ses portes à partir de lundi 7 novembre, et ce pour au minimum trois mois.
Une réouverture en février 2023 ?
La décision est brutale pour les nageurs de la Côte Fleurie. Mais du côté des décideurs, le constat est implacable. « C’est l’équipement municipal le plus consommateur d’énergie. Il représente le tiers de la facture totale d’énergie des équipements municipaux », peut-on lire dans un mail envoyé aux adhérents.
Une réouverture de la piscine pourrait être envisagée début février prochain, « en fonction du contexte tarifaire qui pourrait évoluer ».
« On va réfléchir aux activités de substitution possibles afin de vous permettre de continuer à avoir une pratique sportive », précise le cercle des nageurs de Deauville.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.