Un missionnaire indien de la congrégation vincentienne sera de passage à Deauville jeudi 2 mai. Basé au Kenya, le père Anthony Saji parcourt le monde depuis 2008 et prêche dans un lieu différent chaque semaine. « Son dynamisme, sa joie et son humour rendent ses homélies particulièrement vivantes et touchent toutes les générations », annonce la paroisse.
À lire aussi
Également à Caen et à Lisieux
Le 2 mai, il sera en l’église Saint-Augustin à partir de 17 h 30 pour célébrer une messe avec Eucharistie et prière de Guérison âme corps et esprit. Le père Anthony Saji sera également à Caen le 1er mai (18 h 30 à l’abbatiale Saint-Étienne) et à Lisieux le 3 mai (18 h à la cathédrale Saint-Pierre).
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.