Dimanche 6 août à Deauville – Prix Maurice de Gheest : beaucoup d’engagés britanniques

Ce groupe I disputé sur les 1.300 mètres de la ligne droite deauvillaise (6 août) attire les concurrents britanniques comme le prouve la lecture des engagés. Parmi ceux-ci, on notera la présence des deux premiers des Queen Elizabeth II Jubilee Stakes (groupe I à Ascot), Khaadem et Sacred. On trouve aussi le deuxième de la Poule d’Essai des Poulains (groupe I à Longchamp), Isaac Shelby. Lauréat de deux groupes I l’an passé (British Champions Sprint Stakes à Ascot et Prix de la Forêt à Longchamp), Kinross est aussi sur les rangs, tout comme Swingalong, troisième de la Commonwealth Cup (groupe I) à Ascot, le 23 juin. Bien connu sur notre sol et troisième de l’édition 2022, Garrus fait également partie de la liste.

Côté tricolore, on relève les noms de Sauterne (récente deuxième du Prix Jean Prat, groupe I à Deauville) et de son compagnon d’entraînement Game Run (lauréat du Prix du Gros-Chêne, groupe II à Chantilly), sur la montante.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.