120 tables déployées dans un cadre d’exception : du 20 au 29 juillet, le Festival international du bridge fait son retour au Casino Barrière de Deauville (Calvados). Six tournois différents sont organisés, chacun dure d’une à trois journées. C’est le tournoi normand qui ouvre le bal le 20 juillet, avec la volonté de l’organisateur, Alain Bekerman, « d’ouvrir » le bridge aux locaux qui pourraient penser qu’il s’agit d’une discipline trop « luxueuse ». Au cours de la semaine, des champions internationaux de ce « sport de l’esprit » seront présents. Les tournois sont variés, tantôt en paires, tantôt en équipes, et de nombreux lots, espèces, télévisions ou scooter sont à gagner.
Un festival ouvert à tous
« Absolument tout le monde peut jouer », indique l’organisateur, qui invite aussi tous les curieux à venir regarder les bridgeurs dans le Salon des ambassadeurs, ou les plus jeunes à venir s’initier à ce jeu. Pour jouer, les inscriptions se font sur le site internet du Festival, ou en contactant l’adresse contact@festival-international-bridge-deauville.com
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.