Dramatique accident sur les rails ce mercredi 14 août. Dans l’Eure, au niveau d’Arnières-sur-Iton, un train de la SNCF a percuté un homme. Ce dernier, dont l’âge est « indéterminé » d’après les pompiers, est décédé. Les gendarmes ainsi que du personnel de la SNCF se sont également rendus sur place.
600 voyageurs dans le train
Le train en question était un TER reliant Paris à Deauville, avec à bord environ 600 voyageurs. L’accident, qui a eu lieu vers 22 h 40, a immobilisé le train, qui n’a pu repartir qu’à 1 h 30, soit environ trois heures plus tard.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.