Favori/Outsider : Qui jouer dans les Prix Yacowlef et Kistena – ce dimanche à Deauville

R1C3 – Prix Yacowlef – 14h33

Le favori (305) et l’outsider (211) d’Alexandre Léger

Daiquiberry (305) : « C’est une pouliche qui a énormément de vitesse. Elle devrait en tirer profit pour occuper rapidement une bonne place. Même si c’est une première au niveau listed face à une opposition plus relevée, cette protégée de Philippe Sogorb peut aller très loin, voire même viser la victoire. »

Daiquiberry

Gogo Yubari (303) : « Méfiance avec cette représentante d’Amy Murphy qui effectuera ses débuts en compétition. Je pense que son entourage a quelque chose derrière la tête avec cette inédite qui sera la seule à débuter dans cette listed. Avec la réussite de l’écurie, elle peut jouer un bon rôle ».

Le favori (306) et l’outsider (307) de Michaël Cardine

Salva Mea (306) : « C’est une pouliche qui s’est fait remarquer lors de ses débuts par une troisième place acquise de belle manière sur les 1.100 mètres de la piste cantilienne. Même si sa pouliche n’a pas gagné en débutant, André Fabre affiche des ambitions en montant de catégorie ce qui est souvent un signe de qualité ».

Paradisiacal (307) : « Son mentor Francis-Henri Graffard était à peu près sûr de gagner lors de ses débuts. Elle est battue par des conditions de course, la deuxième fois similairement. Elle s’est montrée décevante lors de sa dernière sortie mais elle portera les œillères pour la première fois ce qui pourrait lui permettre de rivaliser d’autant que le lot n’a rien d’extraordinaire ce dimanche ».

 

R1C5 – Prix Kistena – 15h50

Le favori (502) et l’outsider (211) d’Alexandre Léger

Vicious Harry (502) : « C’est un cheval extrêmement fiable et constant dans ses résultats. Il vient de se classer deuxième dernièrement en dominant plusieurs concurrents qu’il retrouvera ce dimanche. Certes, on peut lui reprocher de ne pas souvent gagner mais il devrait trouver une excellente opportunité de remporter sa listed lors de cette réunion. »

Vicious Harry

Art of Magic (507) : « Cette élève d’Henri-Alex Pantall tentera de monter de catégorie avec réussite. Elle est très en forme puisqu’elle reste sur deux succès et peut légitimement continuer sur sa lancée après avoir remporté son handicap de belle manière le 16 juin dernier à Dieppe ».

Le favori (504) et l’outsider (307) de Michaël Cardine

Proverb (504) : « C’est un cheval qui était vraiment impressionnant dans son année de 2 ans. Il a remporté de toute une classe sa listed l’an passé à ParisLongchamp. Sa rentrée au mois de mars était très décevante, sans vraiment d’explications. Sa dernière septième place n’est pas condamnable car je pense qu’il avait des excuses à faire valoir par rapport au terrain. S’il répète sa vraie valeur, il devrait être dur à battre ».

Demain (503) : « Ce protégé de Francis-Henri Graffard a connu sa première défaite dernièrement sur la ligne droite de Chantilly mais sur son avant-dernière sortie il montrait que c’était assurément un cheval de Groupes. Ce jour-là, il s’imposait lors de sa deuxième sortie face à des chevaux expérimentés. C’est un super cheval qui est en plein progrès et qui peut tenir en haleine ses adversaires. »

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.