Le traditionnel Triathlon de Deauville Normandie, revient du jeudi 13 au dimanche 16 juin 2024 pour sa 13e édition. Mais il manque quelques bénévoles pour réunir les 800 volontaires qui peuvent aider à couvrir l’évènement.
Encore quelques besoins pour les ravitaillements
Aucune qualification particulière n’est demandée, seulement « l’envie d’aider les participants, de contribuer à la course et de la bonne humeur », selon l’organisation. Il manque par exemple, du monde pour plusieurs postes de ravitaillement (ravitaillement course à pied, vélo et final), les samedi 15 et dimanche 16 juin. Il faut aussi deux signaleurs pour le 16 juin.
Lire aussi : Au triathlon de Deauville, le développement durable fait partie du défi
Ce « premier triathlon de France » réunit jusqu’à 10 000 participants et 30 000 spectateurs autour de sept épreuves, avec quelques exposants et animations.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.