Chaque année, à l’approche de Pâques, les parasols font leur retour sur la plage de Deauville (Calvados). Les premiers à être installes sont toujours les bleus et rouges des plages privées du Groupe Barrière.
En ce week-end des Rameaux, avec 7° sur la plage et un vent à déplanter les parasols, il sont restés bien gentiment fermés et ont été copieusement arrosés par les giboulées de mars. Il faudra attendre encore un peu pour voir fleurir sur le sable, les parasols multicolores de la ville.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.