Près de Deauville, le radar de la D677 fonctionne de nouveau

Voir mon actu

Repeint en rouge le lundi 18 mars 2024, le radar de la D677 entre Pont-l’Evêque et Deauville (Calvados) a été nettoyé et fonctionne de nouveau depuis la fin de la semaine.

À lire aussi

Les auteurs, s’ils sont retouvés, risquent quand même une amende car la loi stipule : « Pour avoir affiché des autocollants, fait des graffitis, occulté ou bâché les vitres d’un radar : l’auteur des dégradations risque jusqu’à 15 000 €  d’amende et une peine d’intérêt général. Cette dégradation entraîne égalment une inscription au casier judiciaire, ce qui peut fortement compliquer la vie de la personne condamnée.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.