Deauville : 210.000 € pour un fils de Lope de Vega

Le top-price du deuxième jour de la vente de yearlings d’octobre Arqana a été atteint par le lot 240, un mâle par Lope de Vega (Shamardal). Présenté par le haras d’Etreham, cet élève du haras Voltaire a été adjugé 210.000 € à Stroud Coleman Bloodstock Ltd. Il s’agit du premier produit de Cherry Lady (Soldier Hollow), gagnante de Listed à 3 ans sur 1.400 m en Allemagne. La deuxième mère, Cherry Danon (Rock of Gibraltar), a remporté le Hamburger Meile (Gr.3) et s’est classée deuxième des 1.000 Guinées allemandes (Gr.2) et du Premio Sergio Cumani (Gr.3). C’est la famille de l’étalon Sommerabend (Shamardal), entre autres.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.

DEAUVILLE-INFO
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.