Le jumping sera à l’honneur pendant trois jours, du vendredi 24 au dimanche 26 février 2023 au Pôle international du Cheval (Pic) Longines-Deauville à Saint-Arnoult (Calvados). Compétiteurs et compétitrices s’affronteront dans deux catégories différentes : amateur et professionnel. Les candidats et candidates venus de toute la France ont eu le choix parmi onze épreuves de saut d’obstacles organisées en extérieur.
Ouverture du Top Ten au Pic
Ce week-end marque aussi le lancement du Deauville Top Ten (Prix Cavalassur), un circuit de saut d’obstacles en plusieurs étapes, organisé au Pic et réservée aux cavaliers amateurs. Sur cette rencontre, et au fil des prochaines, ils accumuleront des points, jusqu’aux épreuves finales en novembre 2023. Cette première étape de la saison ouvrira la journée de dimanche, à 8 h.
Accès gratuit pour les visiteurs
Le public pourra assister gratuitement aux compétitions. L’épreuve du Grand Prix Pro est à ne pas manquer : les couples cavalier-cheval sauteront des barres d’1,30 mètres de haut. Un spectacle qui clôturera ces trois jours de jumping, dimanche après-midi, vers 14 h.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.