Deauville pourrait accueillir 450 athlètes chinois pour les Jeux olympiques

« Ce n’est pas signé, mais on n’est pas loin d’accueillir une délégation chinoise extrêmement importante pendant un mois, à la veille des Jeux olympiques » : la phrase est signée Philippe Augier, maire de Deauville (Calvados), lors de ses vœux aux habitants lundi 16 janvier 2023.

En tout, ce sont 450 athlètes venus de l’empire du Milieu qui pourraient loger sur la Côte fleurie à l’orée du plus grand événement sportif mondial, qui débutera le 26 juillet 2024.

Pour rappel, Caen et Deauville avaient déposé une candidature commune pour recevoir cette délégation, parmi les plus importantes de la compétition.

« Ce serait une nouvelle formidable pour notre économie » a souligné Philippe Augier.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.