Jeudi 22 août 2024 à Deauville – Prix François André – Grand Prix des Femmes Jockeys (Quinté+) : Freja s’envole avec Ambre Molins

Quelle forme pour les pensionnaires de Fabrice Chaappet dans les Quintés+ au mois d’août à Deauville ! Déjà lauréat à trois reprises à ce niveau, l’entraîneur cantilien a signé un nouveau succès grâce à Freja (4,5/1), dans le Prix François André – Grand Prix des Femmes Jockeys, ce jeudi 22 août 2024 à Deauville. Montée en confiance par sa partenaire, Ambre Molins, qui avait déjà triomphé dans la deuxième épreuve de ce handicap avec Lunala pour le compte de son patron, Nicolas Clément, la jeune femme était ravie à son retour aux balances. “Cela me fait très plaisir de réaliser un coup de deux le jour où on met les femmes jockeys en avant. Cela faisait un moment que je n’avais pas gagné un Quinté+. C’était la jument de classe du lot mais comme il y a régulièrement des surprises dans ces courses, il est difficile d’être très confiante…” confesse la jeune femme avec un énorme bouquet à la main pour la récompenser. Deuxième derrière celle qui était la favorite au final, Terredeguerre (8,7/1), qui a penché dans la phase finale, conserver le premier accessit malgré une enquête ouverte à son encontre. Après analyse de la photo d’arrivée, Allurre (13/1) s’empare finalement de la troisième place aux dépens de Koslovska (19/1), quelque peu génée par Terredeguerre. Divid And Rule (5,2/1) est cinquième.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.