La jeune réalisatrice sera récompensée d’un tout nouveau prix, celui de la Nouvelle Génération, au 50e Festival du cinéma américain de Deauville (Calvados), pour le court-métrage The Heart qu’elle signe sous le nom de Malia Ann.
Pour célébrer sa 50e édition, le Festival du cinéma américain de Deauville (Calvados) décernera un nouveau prix, « pour célébrer les nouvelles figures du cinéma de demain » et un « talent émergent ».
En l’occurrence, la réalisatrice Malia Ann, autrice du court-métrage The Heart, devrait faire le déplacement pour recevoir cette distinction, le prix Nouvelle Génération.
Lire aussi : Natalie Portman, Francis Ford Coppola… Ces stars attendues à Deauville, en septembre
Fille de Michelle et Barack Obama
Malia Ann, fille de Michelle et Barack Obama, l’ancien président des États-Unis, a déjà présenté ce court-métrage lors du prestigieux festival Sundance, en Amérique, en début d’année.
La réalisatrice de 26 ans avait alors présenté son film comme une fable évoquant le deuil ou encore le pardon.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.