Pays d’auge – Baie de Seine – Le plus gros match de l’histoire de l’équipe de France féminine de polo s’est joué à Deauville

C’est sous un soleil pesant et avec une température qui dépassait allègrement les 30 °C que l’équipe de France féminine de polo a écrit une page marquante de son histoire, dimanche 11 août 2024, pour la Barrière Deauville polo cup 2024. C’est le match le plus relevé jamais joué par elles qui s’est disputé, avec une courte défaite à la clé, 11 à 9 pour l’équipe du « reste du monde ».

C’est notamment les deux très bonnes joueuses Millie Hines (Royaume-Uni) et Milagros Sanchez (Argentine) qui ont permis à leur équipe de prendre ces deux buts d’avance dès le début du match, qui ne seront jamais remontés.

Une équipe française enlève la Polo ladies cup

La veille, c’est pourtant une équipe 100 % française qui avait enlevé la finale de la Polo ladies cup face à une formation internationale. Elena et Pearl Venot l’avaient jouée, avant de mener cette équipe de France dimanche. La dernière avait terminé meilleure buteuse de cette finale.

Le meeting de Deauville, qui se tenait en parallèle sur le même hippodrome de Deauville-La Touques, continue jusqu’au 25 août. Tout comme la Polo cup.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.