Pronostic PMU Quinté+ Prix de Saint-Céneri-Le-Gérei, lundi à Deauville. CICCIO BOY a tout pour plaire

Quinté+ lundi à Deauville dans le Prix de Saint-Cénéri-Le-Gérei, un handicap divisé première épreuve de niveau Classe 2 (réf. +19,5), sur 1500 mètres psf, pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus. Le très régulier CICCIO BOY (notre photo) peut servir de base.

CICCIO BOY : Lors de ses six dernières courses, toutes dans des Quinté+, il s’est classé quatre fois deuxième, une fois troisième et une fois sixième. Ce grand spécialiste des psf, est toujours à la recherche d’une victoire dans un Quinté+. Il pourrait bien trouver son jour ce lundi à Deauville.

AGAPI MIA : Dans les Quinté+ des 6 décembre et 16 novembre sur la psf de Chantilly, elle s’est classée cinquième en finissant à chaque fois de belle manière. Elle a le potentiel pour monter ici sur le podium. Tout sera une question de bon ou mauvais déroulement de course.

3 BROUILLARD : Troisième du Quinté+ du 16 octobre à ParisLonchamp, puis quatrième de celui du 16 novembre sur la psf de Chantilly, il a renoué avec la victoire le 6 décembre dans un handicap de Classe 3 sur les 1600 mètres de la psf de Chantilly. Bien que pris désormais en valeur 39, ce hongre de 5 ans de qualité a encore les moyens de tirer son épingle du jeu.

2 MON AMI L’ECOSSAIS : Le 1er novembre à Dieppe, dans une course à conditions de Clase 2 sur 1400 mètres, il a renoué avec la victoire qui le fuyait depuis longtemps. Performant sur psf, il est théoriquement compétitif pour un bon classement en 40,5 de valeur. Notons qu’il avait fini deuxième de cette épreuve l’an passé (en 42 de valeur).

MASTERBOY : Quatrième du Quinté+ du 8 novembre à Fontainebleau, à l’issue d’une très belle fin de course, ce hongre de 4 a prouvé sa compétitivité en 36,5 de valeur dans les gros handicaps. Il va courir pour la première fois sur psf. S’il s’y adapte, il peut surprendre agréablement.

12 SASSY RASCAL : Cinquième du Quinté+ du 2 novembre sur la psf de Chantilly, puis deuxième de celui du 22 novembre sur la psf de Deauville, cette pouliche de 3 ans ne devrait pas être ridicule dans cette épreuve. C’est un bel outsider.

7 LILY ROSE : Deuxième d’un Quinté+ le 16 août sur la ligne droite de Deauville, déjà face à ses aînés, et sixième derrière Sassy Rascal dans le Quinté+ du 2 novembre, c’est elle aussi une candidature à ne pas négliger.

10 COME SAY HI : Quatrième d’un Quinté+ sur le gazon le 29 septembre à Chantilly et bon septième d’un Quinté+ le 16 novembre sur la psf de Chantilly, ses moyens sont évidents à ce niveau. Pour une petite place, ce n’est pas une impossibilité.

En cas de non partant : 1 WONDER BOY

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.