Saint-Martin-aux-Chartrains. Les aînés ont été accueillis au cabaret Paradis Deauville

 C’est nouveau de pouvoir vous inviter au cabaret Paradis Deauville, dans le cadre du repas des aînés, qui a réuni 62 personnes. C’est l’occasion aussi de vous présenter le blason de la commune qui a été créé par Jean-François Binon, héraldiste amateur. Ce blason sera désormais sur toutes nos correspondances , précise le maire, Thierry de Koninck.

L’occasion de mettre à l’honneur les deux doyens de la commune : Marie-Claire Floret, 94 ans et Claude Touchard 87 ans. Ambiance garantie pour l’assistance qui a participé enchantée au spectacle avec les artistes.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.